L’élection des parents délégués de l’école a eu lieu le vendredi 07 octobre 2022.

Les parents délégués élus

• Céline MICOUD
  • Agathe PUSZKA
  • Anne-Sophie CROYAL
  • Noëlle BROSILLE
  • Vanessa TITTA
  • Hervé CERCELLIER
  • Coralie ARGENTIN (suppléante)
  • Nathalie BILIR (suppléante)
  • Amandine CASTAN (suppléante)
  • Nicoleta SCHIOPU (suppléante FCPE)

Les contacter :

parentsgp38 [at] gmail.com

Leur rôle

La réussite scolaire des élèves est, en plus du suivi des enseignements dispensés, liée à la coopération existante entre les familles et l’école.

Les parents délégués jouent un rôle de relais et de médiateur entre les familles, les professeurs et la direction de l’établissement. Elus chaque année par les parents d’élèves, ils se doivent de les représenter et de défendre leurs intérêts moraux et matériels aux différents échelons du système éducatif. Présents aux conseils d’école, ils ont aussi un regard sur le projet d’école

Pour découvrir plus précisément les compétences développées par les représentants des parents d’élèves, consultez le référentiel d’activités des parents délégués.